Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan

Petite Graine
Siobhan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2013

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 8:05


Siobhan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Complet : Siobhan
Âge : 5 ans
Sexe : Jument
Race : Mustang
Groupe : Harde de Texas
Rang ( si il y'en a ) : Protectrice

Description Physique :
Siobhan, il y a tellement de choses à dire, tu es grande, bien plus grande que toutes les juments de ton âge, ta musculature puissante fais de toi quelqu'un de plutôt intimidante, tes yeux beaux yeux vert font contraste avec ta robe alezan brulé, ta longue crinière flottante, plutôt crins lavés assortis avec tes quatre balzanes et tes rayures que tu tiens de tes ancêtres, tu tiens d'eux ta puissance et ta rapidité...
(Minimum 2 lignes)

Description Psychologique :
Tu n'es pas comme les autres, ça c'est sur, rien ne te fais peur, que se soit tes ennemis que tu peux éliminer sans aucune hésitation, la mort n'est pas pour toi un obstacle, tu la frôle pourtant souvent lors de tes combats, souvent d'une origine quelconque car tu t'énerve très vite, trop fort avec tout le monde et pour un oui ou pour un non pourtant tu n'es pas méchante, non tu cherche même souvent la compagnie des autres, mais en toi quelque choses ne veut pas, et te force à rester solitaire.
(Minimum 3 lignes)

Passé :
L'avant, avant cette vie, un passé que tu as préférée enfouir au plus profond de toi, la ou personne ne pourra plus le voir, la vie pour toi n'as pas été simple, ton père chef de la harde familial t'as chassée car a peine sevrée tu te rebellais déjà, puis de plus en plus violemment, jusqu’à ce que de rage, ton père frappe ta mère, une vieille jument qui ne put encaisser un coup de plus, caractériel tu t'enfuis un soir avant que aveuglée par la rage ton père te rattrape  et te frappe avant de te laisser pour morte dans une plaine ravagée par un feu  te poussant à fuir, rejetée dans toutes les hardes, et te voila, fatiguée et blessée...
(Minimum 3 lignes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Prénom : Clara
Votre âge : 14 ans
Comment avez-vous trouver le forum ? : top site
Qu'en pensez-vous ? j'aime beaucoup le design ♥️
Code : Validé by Texaaas
Avez-vous un DC (double compte) ? : pas pour le moment
si vous voulez de l'aide pour le forum je peux devenir modo ou admine, j'ai pas mal d’expérience, alors n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

ADMIN
Nuage


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 9:50

Bienvenu, c'est validé ! (je suis sur mon smartphone, j'arrive pas a déplacer)
Et pendant ce temps nous ne cherchons pas de modo ni d'admine. Des qu'il y aura plus de membre et que nous en chercheon, nous te ferons signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Texas

ADMIN
Texas


Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 9:50

Weeeelcome !
Fiche parfaite !
En effet le code est... Bon. x)
Breeef. Je ne sais pas si tu as une signa car elle ne s'affiche pas toujours lors de l'ouverture du premier message -pour ma part-, si tu n'en as pas, procure en toi une vite !
On fera un petit RP de rencontre, si tu veux bien, ce sera pas toujours comme ça mais aux débuts de la harde je préfère, ça ferait bizarre sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org
Siobhan

Petite Graine
Siobhan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2013

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 11:50

j'ai une signa, pas de prob' pour le premier rp, sa me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Holmoria/Alfarang

MODO
Holmoria/Alfarang


Messages : 201
Date d'inscription : 15/07/2013

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 13:54

Bienvenue! *comprends pas pourquoi ya toujours qu'elle chez les Indiens*, Nana, chui folle...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Petite Graine
Siobhan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2013

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 14:02

une amie fooooolle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holmoria/Alfarang

MODO
Holmoria/Alfarang


Messages : 201
Date d'inscription : 15/07/2013

Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! EmptyJeu 18 Juil - 14:14

N'amiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!   Siobhan ♦ Et si tout redevenait  comme avant ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Présentations Validées :: Chevaux de la harde de Texas-