Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm

Petite Graine
Storm


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm Empty
MessageSujet: Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm   Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm EmptyMar 31 Déc - 12:21


NOM DU PERSONNAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Complet : Sand-Storm
Âge : 2 ans
Sexe : femelle
Race : akhal-téké
Groupe : cheveaux de la harde de texas
Rang ( si il y'en a ) : jument parmi d'autres....

Description Physique :
Alors, je m'appelle Storm, je suis plutôt fine, mais des muscle peuvent se discernés si on fait bien attention. Je n'ai pas une grande puissance physique, mais contrairement à la plupart des chevaux je suis un peu agile, en plus je suis rapide! Enfin bref, voilà pour les mal voyant. Ma robe est Isabelle, c'est à dire beige avec les membres noirs. Ma crinière est elle aussi noire. J'ai les caractéristique habituelle d'une akhal-téké en bonne santé, ma fourrure quand je suis au soleil brille presque d'un éclat d'or, on pourrai croire que je suis faite d'or massif. Mes yeux sont bleue violet, et j'ai une petite tache blanche sur le front.  

Description Psychologique :
Comment me décrire?..... Bon, commençons par le début! Je suis plutôt maligne, et aussi malicieuse, mon caractère est celui d'une jeune pouliche, je suis très enfantine. Mais il ne faut pas si fier, je peu aussi être mesquine et rancunière! Je m'attache vite aux personnes que je rencontre, et en plus, j'ai une bonne mémoire! Je suis très courageuse, voir téméraire, le danger, la douleurs et la mort ne m'inquiète pas plus que ça. Cependant j'ai une peur bleue du noir! Je déteste être sans vu, sans rien pouvoirs voir ni faire. Je suis impulsive et hyper active, comme si un courant électrique me traversé tout le temps. Je vois toute chose avec légèreté, sans importance comme dans mon monde à moi...

Passé :
C'est simple je suis amnésique, je ne me souviens de rien, absolument rien, sauf  quelque petite chose. Premièrement, je me souviens avoir apartenue aux hommes:

Je marchais sous la pluie battante, le vieux Will Turner était perché sur mon dos, quel alcoolique, il avais une bouteille de rhum dans une main, et les reine dans l'autre. Je marche doucement quand il me dit:
"Avance bourique c'est pas comme ça qu'on arrivera à la gare!"
Alors il me met un coup d'éperons, je décide de courir, il tombe et moi je ris...

Bien sûre, ils ne me laissent pas de beau souvenirs, c'est le seul souvenir que j'ai d'eux, alors je les hais. Mon deuxième souvenirs et celui la:

J'étais couché dans l'herbe fraîche, ma mère, une jument pie alezan au crin l'avé me regarde d'un regard doux, mais son visage est flou. Je me lève, elle me parle mais je n'entend pas sa voix, je décide de courir, l'herbe verte et ponctué de quelque fleur, au loin on peut apercevoir les tipi indiens, de l'autres côté il y'a quelque arbre, soudain ma mère hennit, et la je vois du feu au loin, une guerre éclate et je pars en galopant de toute mes force, suivi par ma mère, je me retourne et horreur! Elle n'est plus là, juste des trace de sang sur le sol m'indique ce qui a du lui arrivé.....

Voilà, tout ce que je sais c'est que un jours je me suis réveille dans cette même herbe, avec ces deux souvenirs flou et une entaille au museau, depuis j'ai rejoins la harde de Texas et voilà. The end....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Prénom : Fraizeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre âge : 13ans
Comment avez-vous trouver le forum ? : Avec mon cerveau.....
Qu'en pensez-vous ? Il est bien.......
Code : Okay, By Nuage
Avez-vous un DC (double compte) ? : Oui, Fire.
Autres : J'aime les fraizeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

ADMIN
Nuage


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm Empty
MessageSujet: Re: Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm   Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm EmptyVen 3 Jan - 11:10

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Petite Graine
Storm


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm Empty
MessageSujet: Re: Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm   Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm EmptyVen 3 Jan - 13:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm Empty
MessageSujet: Re: Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm   Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temête De Sable, Sand-Storm ou tout simplement Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhan ♦ Et si tout redevenait comme avant ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Présentations Validées :: Chevaux de la harde de Texas-