Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holmoria ~ n'est crainte ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holmoria/Alfarang

MODO
Holmoria/Alfarang


Messages : 201
Date d'inscription : 15/07/2013

Holmoria ~ n'est crainte ma fille Empty
MessageSujet: Holmoria ~ n'est crainte ma fille   Holmoria ~ n'est crainte ma fille EmptyLun 15 Juil - 10:15


Holmoria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Complet : Holmoria (nom des indiens & des sauvages.)
Âge : 5 ans
Sexe : Femelle
Race : Mustang X Quarter Horse
Groupe : Indiens
Rang : Jument du Chef

Description Physique :
Holmoria? Comment et décrire, ma fille? Tu es une belle jument. Oui, une belle jument. Tes yeux sont jaunes.Autour de ton oeil, j'ai moi-même dessiner un cercle vert, signe de la nature. Puis, sur ton épaule droite, j'ai dessiner un coeur rose, signe de notre amitié. Sinon, tu es une jument alezan brulé, crin lavés. Tu as une liste qui boit dans son blanc. Tu as les membres tous zébrés de blanc. Tu es de taille moyenne. Ta musculature est puissante. Ton corps est fin et élancer.
(Minimum 2 lignes)

Description Psychologique :
Ah... Holmoria. Tu es quelque peu craintive. Oui, craintive. Tu as peur des guerres et tu as peur de la mort. Mais, sinon, tu es une jument gentille. Oui, très gentille. Tu aimes jouer avec moi. Tes défauts maintenant. Tu t'énerves très vite, avec les étalons. Oh oui, très vite.  Après... tu es très curieuse. Oui. Voilà ton caractère. Un caractère simple. Mais... tu es très sensible. Oui, très vulnérable. Tu pars les larmes au yeux, très vite, quand tu es très triste. Quand tu es bouleversée. Quand... quand on évoque celui qui t'a fait Alfarang. Cet imposteur.
(Minimum 3 lignes)

Passé :
Ton passé? Je te connais depuis ta naissance alors! La voilà, ton histoire. Oui, je sais que tu ne l'a pas oubliée mais je te la raconte:
Il y a exactement cinq année, tu es née. Tu es née de la jument de ma mère et de l'étalon de mon père. Dès que tu as ouvert les yeux, mon père m'a dit que tu seras ma jument. Un jour, tu es partie un peu loin du camp. J'ai suivis ta trace. A un moment, tu as rencontré un couguar. J'étais derrière toi. J'ai fait fuir avec toi le couguar. Enfin, tu t'es vite caché, quand même. Quand je t'ai ramenée au camp, tu étais toute tremblante. Un autre jour, il y a eu une guerre. Ton père et mon père sont morts. Tu t'es approché de ton père, puis, tu as eu peur.
Voilà, c'est ton histoire, Holmoria. Mais, après tout, tu la connais!
(Minimum 3 lignes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Prénom : Bleu
Votre âge : //
Comment avez-vous trouver le forum ? : Top-site, sous le dernier inscrit
Qu'en pensez-vous ? Il est prometteur!
Code : Ok by Texas !
Avez-vous un DC (double compte) ? :Non
Autres : Je pourrai être admine ou modératrice? Je suis déjà sur bien des forums, où je suis admine ou modo', parfois. Au fait, je pourrai être la jument du chef indien?


Dernière édition par Holmoria/Alfarang le Sam 10 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

ADMIN
Nuage


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

Holmoria ~ n'est crainte ma fille Empty
MessageSujet: Re: Holmoria ~ n'est crainte ma fille   Holmoria ~ n'est crainte ma fille EmptyLun 15 Juil - 10:53

Bienvenue !
Je te valide ta présentation. Pendant ce temps, nous ne cherchons pas de modo' , ni d'admin. On te contactera si il nous en faut.
Comme tu est la première jument d'indien, nous t'accordons le bénéfice d'être la jument du chef.
(Oula, j'ai eu un élan de bon hortographe 0.o)
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Holmoria/Alfarang

MODO
Holmoria/Alfarang


Messages : 201
Date d'inscription : 15/07/2013

Holmoria ~ n'est crainte ma fille Empty
MessageSujet: Re: Holmoria ~ n'est crainte ma fille   Holmoria ~ n'est crainte ma fille EmptyLun 15 Juil - 10:56

Merci! Et au cas où, vous pouvez me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Texas

ADMIN
Texas


Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Holmoria ~ n'est crainte ma fille Empty
MessageSujet: Re: Holmoria ~ n'est crainte ma fille   Holmoria ~ n'est crainte ma fille EmptyLun 15 Juil - 10:56

Hortographe ? Orthographe plutôt non ? x)
J'allais dire ce que Nuage t'a dit, comme nous sommes encore peur nous n'avons pas besoin, mais si nous avons une place nous penserons à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




Holmoria ~ n'est crainte ma fille Empty
MessageSujet: Re: Holmoria ~ n'est crainte ma fille   Holmoria ~ n'est crainte ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holmoria ~ n'est crainte ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Présentations Validées :: Chevaux d'Indiens-