Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le mime/Tebryn

Jeune Pousse
Le mime/Tebryn


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2013

Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose Empty
MessageSujet: Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose   Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose EmptySam 24 Aoû - 22:40


Tebryn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Complet : Tebryn
Âge : 4 ans autremant dit jeune adulte
Sexe : Jument
Race : Apaloosa
Groupe : Harde de Texas
Rang ( si il y'en a ) : sais pas encore

Description Physique :
Tebryn est assez grande pour une jument. Elle est ni trop maigre, ni trop grosse mais normale. Elle a des longues pattes fines de gazelles, bien taillées pour courir sur de longues distances et soutenir son corps. Elle a une tête plutôt rectangulaire et fine. Un carrure fière... ses membres sont biens souder et tous bien former. Elle est super musclée pour une jument ^^ elle possede une robe belle, douce et soyeuse. Brillante au soleil. Son corps serais noir charbon si il n'y aurais pas d'intrusion de petite taches blanches d'appaloosa, ressemblant plus a des mouchetures. Elle a egalement des points blanc aux oreilles. Elle a de beaux yeux couleurs ambre. Ses crins sont blancs avec des fines meches noires. Elle possede une fleches blanche pointant vers le bas sous chaque oeil.
(Minimum 2 lignes)

Description Psychologique :
Tebryn est du genre... naturelle et calme. Cependant elle a un cote méchant qui ressort assez souvent. Elle est assez directe et franche et obtient ce qu'elle veux. C'est comme une princesse pourrie gâtée. Elle est assez prétentieuse et vantarde. Elle adore son apparence et dit toujours "je suis la plus belle" .. elle se moque de ce que les autres pense d'elle. Elle aime avoir toute l'attention sur elle... et se faire remarquer. Cependant elle peut etre tres serieuse, reflechis et posee. Elle est assez gentille quand elle le veux, mais adopte souvent son ton "froid"... son ton froid n'est pas mechant pour elle mais elle a l'habitude de repondre avec ce ton.
(Minimum 3 lignes)

Passé :
Tebryn est amnesique. Elle ne se souvient pas de son passer... elle ce souvient que de mauvaises choses. Par exemple quand sa mere l'a abandonner... quand son pere l'a battu presque a la mort et a tuer sa mere... Tebryn se souvient que de sa malheureusement. Et que un jour elle a ete adopter et ensuite relacher une froid grande... les indiens lui ont peint une fleche blanches sous chaque oeil et l'a ensuite relacher..
(Minimum 3 lignes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Prénom : Marie
Votre âge : 12 ans o/
Comment avez-vous trouver le forum ? : en naviguant sur internet x')
Qu'en pensez-vous ? Superbe
Code : Okaay by Ehaaa' ♥
Avez-vous un DC (double compte) ? : Non
Autres : //


Dernière édition par Le mime/Tebryn le Dim 25 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee/Fiona

Jeune Pousse
Ehawee/Fiona


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23

Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose Empty
MessageSujet: Re: Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose   Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose EmptyDim 25 Aoû - 9:13

Bienvenue à elle ! Prend ton temps pour finir sa fiche, le code est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
French Lover/Lady Diana

Jeune Pousse
French Lover/Lady Diana


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013

Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose Empty
MessageSujet: Re: Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose   Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose EmptyDim 25 Aoû - 16:42

Re-Bienvenue C: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose Empty
MessageSujet: Re: Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose   Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tebryn ~ Je suis une princesse qui rote des confettis et qui pete de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Présentations Validées :: Chevaux de la harde de Texas-