Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vie est très belle...Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plus Belle La Vie

Petite Graine
Plus Belle La Vie


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : 8D.

La vie est très belle...Souriez ! Empty
MessageSujet: La vie est très belle...Souriez !   La vie est très belle...Souriez ! EmptyJeu 15 Aoû - 14:51


Plus Belle La Vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Complet : Plus Belle La Vie {PBLV}
Surnom : Bella.
Âge : 3 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Shetland x Barbe.
Groupe : Indiens [Puis par un commun accord, dans la harde de Texas]
Rang ( si il y'en a ) : Montures communes.

Description Physique :

J'ai bien du mal à te décrire, ma petite princesse. Tu ne ressemble ni à ta soeur, ni à moi. J'ai même du mal à croire que tu es ma descendance. Une taille de shetland mais l'élégance, le profil d'un barbe. Certes, tu es petite, pourtant, on croirait voir une beauté du désert. Passons à ta robe. Quand tu étais encore qu'une pouliche, tu étais champagne d'or, hélas, tu es un mélange savant du champagne d'or et du champagne ambre. Tu as une jolie étoile blanche de Paradis sur ton front. Toi, Plus Belle La Vie, tu as des crins de soie, couleur chocolat. Pourquoi chocolat ? Cela vient de ton père et surement de ma gourmandise ! Tu as des balzanes haut chaussés marron effacé puis des sabots gris d'argent. Que suis-je bête ! J'avais oublié ta légendaire petite tresse. Tu sais, cette tresse avec des plumes bleus, roses et jaunes ! C'est bien Petit Nuage qui te la faites ! Mais, le plus étrange, ce n'est pas tes yeux roses/violets. Non ! Le plus étrange, c'est bien cette tâche qui recouvre ton dos. Ce n'est pas de la peinture ! C'est ma marque de désespoir quand je t'ai mise au monde. Oh oui. Nos amis on fait de toi un véritable pot de peinture sur patte ! Tu es si mignonne, au passage ! Ils ont marqués sur ton épaule, un papillon noir. Puis, ils on recouvert ta balzane herminée du postérieur gauche par de la peinture rose et, ton antérieur gauche est maintenant zébré par du jaune, bleu et rose, les couleurs de Nahima ! Rare sont les fois où les enfants ne s'amusent pas à te tresser la queue et ta crinière abondante car tu es si gentille avec eux !

Description Psychologique :

Comment ose-tu prendre le caractère de ta soeur ! Cherche en toi un autres ! Enfant de Satan !

Tu es toujours d'une joie pitoyable. Oui, très pitoyable. Car je ne t'aimes pas assez pour dire comment tu redonne du bonheur à ceux qu'ils l'ont perdus. Rare sont ceux qui ne résiste à ton caractère de mal-polie ! Espiègle. Tu peux te montrer enfantine, une boule de bonne humeur à gogo et...Idiote. J'arrête de mentir, tu n'es point idiote.

Tu es d'une intelligence fascinante, c'est pour ça que Nahima te préfère à ta soeur : Mira ! Tu fais bien rire quand tu essaye d'être méchante. Tout simplement car tu ne l'est pas de nature. Sociable, aussi. Très, même. Toujours prête à faire de nouvelles connaissances, fait tout de même gaffe à ceux que tu fréquentes ! Ton énergie se fait ressentir.

Bella.

'Méfie-toi de cette fille-là !' - Aiyanna à Sahale.


Oui, cette fois-ci, je parle aussi de ça. Tu fais chavirée les coeurs sans te soucier de leurs les briser. Tu es un phénomène...Comment te dire...? Tu es séductrice sans te rendre compte de tes actes. Bella, c'est le surnom que te donne les autres chevaux, surtout les espagnols. Tu leurs fait tourner la tête car, tu es aussi belle qu'adorable. Mira ne faisait point le même effet. Ils te préfèrent, t'adorent, cherchent à devenir ton préféré sans qu'ils sachent que tu les mène en bateau. Voilà pourquoi on te surnomme Bella. [Bella, Maître Gims]

Par contre, quand Nahima {qui signifie mystique} ou Aedda {qui signifie 'Fleur du mal} se blessent sous ta responsabilité, tu t'en veux énormément, jusqu'à même te réfugier près du lac. Tu te montres mystérieuse, silencieuse. Cela ne te ressemble pas, pourtant, tu l'es.



Passé :

Ta naissance ? Je m'en souviens. Je vous ai mise au monde un jour de pluie battante. Deux magnifiques pouliches, adorables. J'étais une jument sauvage mais le Destin m'a séparé de vous. Ce sont des cow-boy. Oui. Je les déteste. Toi, je te déteste encore plus. Pourquoi tu ne t'es donc pas débattue comme ta soeur, à ma recherche ? Tu restais là, froide, en les suivants. Tu ne t'es même pas retourner, même pas pour me regarder. Rien.

Le temps passa et tu dépassais Mira. J'en suis malade que tu la fasse souffrir en étant supérieure ! Tu disais sans cesse que tu l'aimais mais tu mentais ! Je reste tout de même ta mère, malgré cette haine, je t'aime.

Tu te rappelle toujours pas ? Pourquoi tu te nomme 'Plus Belle La Vie ' ? C'était un soir, il pleuvait, comme le jour de ta naissance. Ton maître Johnson Kolde te malmenait, jusqu'à faire tomber d'épuisement Mira. C'était un bon homme le jour, un alcoolique la nuit. Complètement bourré, il te nomma ainsi 'Plus Belle La Vie'. Par une ruse, tu le fis tomber du chariot que tu traînais. Tu repris un galop engagé, te fatiguant petit à petit. Allez ! Voyons ! Rappelle toi ! Rappelle toi de l'indien qui accourut vers toi, allongée au sol, souffrante ! Ils t'ont aidés, maintenant c'est à ton tour de leur prêter fidélité.

[J'ai la flemme de corriger mes fautes, j'ai eu une journée difficile.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Prénom : ~
Votre âge : ~
Comment avez-vous trouver le forum ? : Déjà inscrite~
Qu'en pensez-vous ? Bien~
Code : Okaaay de Texas !
Avez-vous un DC (double compte) ? : Requiem/Teardrops, French Lover [Prochainement Lakota 8D].
Autres : Désolé x'D !
Revenir en haut Aller en bas
Texas

ADMIN
Texas


Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

La vie est très belle...Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est très belle...Souriez !   La vie est très belle...Souriez ! EmptySam 17 Aoû - 15:06

Maaagnifique ! J'te valide immédiatemment x3
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org
 

La vie est très belle...Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Présentations Validées :: Chevaux d'Indiens-