Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️

Partagez
 

 You so freaking insane, Darling~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem/Teardrops

Petit Bourgeon
Requiem/Teardrops


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 23
Localisation : Pizza au gruyèrehh.

You so freaking insane, Darling~ Empty
MessageSujet: You so freaking insane, Darling~   You so freaking insane, Darling~ EmptyMar 6 Aoû - 22:08


Teardrops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Complet : St Royal Elizabeth of Only Teardrops.
Âge : 3 semaines et demie.
Sexe : Femelle.
Père : Requiem. (Cow-Boy)
Mère : Cassiopée. (Indienne)
Race : Frison x Lusitanien x Mustang x Pur sang egyptien.
Groupe : Indien.
Rang ( si il y'en a ) : Pouliche (Sera ensuite jument commune)

Description Physique : Teardrops ? Une charmante pouliche, plutôt typée pour une croisée. Un vrai pur sang egyptien, dans toute sa splendeur. Certes, pas très grande, étant encore une 'enfant'. Elle a des cheveux blonds d'or, comme Apollon, Dieu de l'Art et de la musique. Tout le monde voudrait t'arracher ta parure de tête, on aurait dit le soleil, te suivant à la trace. Allons, ne sois pas triste d'avoir de telles paroles. Tu aurais dû être une 'alezan brûlé crins lavés' mais, Héra voulut te gâter, capricieuse ! Plusieurs tâches noires s'étendent sur ton corps enfantin. Une sur ta jambe avant gauche, sur ton épaule droite, vers les environs de ton garrot, une autre s'allongeant sur ton corps en forme de nuage, deux tâches débordant sur tes yeux et enfin...Et enfin...Au bout de ton nez...Avec une tâche rosie aussi. Teardrops possède une balzane blanche neige, le sabot gauche avant couleur rose...Mais aussi une étoile blanche sur le front. Tu es très belle, ma chérie.

Description Psychologique : Toi aussi, Darling, tu es psychopathe. Comme ton père et ta mère est tellement fière de toi ! Elle est capricieuse, exigeant un minimum sur elle puis tu n'aimes pas les frimeurs, mais ils te plaisent tellement...Elle aime narguer, attirant parfois de la haine sur elle. Tu es aussi très possessive ! Teardrops ? Es-tu confuse ? Toujours pas ? Pourtant, tu es gentille, enfin plutôt, tu te prends pour la gentille. Moi, je suis la gentillesse elle-même ! Je suis instable, comme l'océan ravageur. J'aime le sang, autant que je t'aime. Bien sûre, tu es si tendre ! Si sensible et légèrement timide ! Moi, je suis comme ton père. Je joue toujours à cache-cache avec toi, gagnant chaque partie à un moment donné. Je suis rebelle tel le vent, aimant au passage qui je veux. Dire que tu me bats, pour ton unique but...*Soupire*. Ah ! Quelle têtue cette Teardrops !

Passé :

Il était une fois...Une légende

Cassiopée, une jument fauve, avait pénétrée,seule, dans une grotte froide et humide. Les rayons du soleil ne transperçaient même pas les parois reflétant l'unique beauté de l'endroit. Une voix cassa le silence qui y régnait depuis un certain temps.

Si tu me donnes un rayon de soleil, alors, je serais ta fille. Je sais ce que tu portes en ton ventre. Voyons, ne le cache pas !

Etrange, très étrange proposition. Ainsi commença la quête de l'indienne. De ses yeux d'or, elle observa l'embrassement du soleil à sa robe. Elle se tourna, après une heure de réflexion.

Voici ton rayon, Akena.

La déesse de l'antre fut charmée de voir les yeux étincellants de Cassiopée. Comme promis, elle devint son enfant.

Ainsi, après quelques mois, naquit une magnifique pouliche d'un père cow-boy qu'elle nomma 'Teardrops'. Quand elle fut réveillée de son profond sommeil, elle téta sa mère. Quand elle tourna légèrement sa petite tête, elle vit un jeune poulain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Prénom : Ariane/Amélie.
Votre âge : 13 ans.
Comment avez-vous trouver le forum ? : J'y suis déjà :huhu:
Qu'en pensez-vous ? Génial 8D ! Et comme je le dis : GG au Staff ;) !
Code : Validooosh !
Avez-vous un DC (double compte) ? : Bientôt ;) !
Autres : Huhu fight ! gagnamstyle ! fight ! 
Revenir en haut Aller en bas
Texas

ADMIN
Texas


Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

You so freaking insane, Darling~ Empty
MessageSujet: Re: You so freaking insane, Darling~   You so freaking insane, Darling~ EmptyMar 6 Aoû - 22:20

Validosh cette jolie petite pouliche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org
 

You so freaking insane, Darling~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Présentations Validées :: Chevaux d'Indiens-