Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Soyons partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Texas

ADMIN
Texas


Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptySam 13 Juil - 16:55

Proposez vos partenariat ici, avec ce formulaire :

Code:
Nom de votre forum :
En êtes-vous le créateur ? :
Lien :
Contexte :
Bouton/Bannière :
Nombres de membres :
Activité ( sur 10 ) :

Notre bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/16/45/93/53/sgjfgk10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org
bunny333

Invité
Anonymous



Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyLun 22 Juil - 11:12

bonsoir je suis ici pour vous proposer un partenariat avec un forum se déroulant en 1870 en plein cœur des limites colonisées d'amérique. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre forum.
Merci d'avance

Nom de votre forum : 1870 Un Nouveau Départ
En êtes-vous le créateur ? : Oui
Lien :
Code:
docteurquinnrpg.forumgratuit.org/
Contexte :

&& La vie à la limite des terres colonisées&&

1870
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une grande date qui restera à jamais gravé dans les mémoires des habitants des états unis d'amérique. 1870 représente pour un bon nombre de personnes une année très difficile qui est synonyme de famine, maladie, désastre, deuil, et emmigration vers d'autres contrées à la limite des terres colonisées. Dans l'espoir de trouver un nouveau départ, une nouvelle vie, de recommencer à zéro dans l'ouest en direction du Colorado. Malgré cette année difficile il reste un ville qui arrive à tenir, les habitants y sont parfois un peu bourrus mais aussi assez atttachant le nom de cette ville? Colorado Spring. Peut être que vous y passerez un jour et que vous aurez envie d'y déposer vos valise. Vous pourrez vous en rendre compte par vous même. Il y a peu de temps le chemin de fer est arrivé reliant plusieurs grandes villes. Notamment Boston. Ce qui permet un brassement de population. Si vous arrivez jusqu'ici vous aurez aussi l'occasion de croiser le chemin d'indiens qui eux aussi se battent pour rester en vie face à la famine et aux réserve où ils doivent se rendre pour avoir une chance de vivre. Après votre destin est entre vos mains. Vous êtes les seuls à savoir vraiment où aller et où vous serez prets à faire une pause et recommencer une nouvelle vie peut être meilleure que l'ancienne.


Bouton/Bannière :
Code:
[url=docteurquinnrpg.forumgratuit.org/][img]i33.servimg.com/u/f33/15/75/44/80/sdfgdr10.jpg[/img][/url]
Nombres de membres : 11 membres
Activité ( sur 10 ) : le forum a refait peau neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

ADMIN
Texas


Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyLun 22 Juil - 11:19

Ton forum a l'air très intéressant, moi je dis, pourquoi pas ? J'attend l'avis d'un autre membre du staff avant d'accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org
bunny333

Invité
Anonymous



Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyLun 22 Juil - 11:29

Merci à vous
votre forum aussi est très interessant. Il est fort possible que je m'y inscrive prochainement c'est la première fois que j'en trouve un sur Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

ADMIN
Nuage


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyLun 22 Juil - 11:32

Moi je dit oui :)
Revenir en haut Aller en bas
bunny333

Invité
Anonymous



Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyLun 22 Juil - 11:34

Merci beaucoup. Votre logo est dans nos partenaires. Si toute fois vous souhaitez que nous rajoutions une fiche de pub menant à votre forum c'est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Cocheta

Petite Graine
Saphir/Cocheta


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2013

Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyMar 27 Aoû - 19:42

Nom de votre forum : Les mutants
En êtes-vous le créateur ? :oui
Lien :http://les-mutant2.forumgratuit.be/

Contexte :
(…) La société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire, un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux. Malicia fait partie des mutants qui veulent renoncer à leurs pouvoirs.

Scott Summers (Cyclope), très déprimé depuis la mort de Jean Grey, retourne à Alkali Lake et Jean lui apparaît soudain en sortant du lac, ses pouvoirs s'étant manifestement développés. Alerté par ses pouvoirs psychiques, le professeur Xavier envoie Wolverine et Tornade à Alkali Lake et les deux mutants retrouvent Jean Grey inconsciente mais vivante alors que Cyclope a disparu. Ils la ramènent au manoir des X-Men où le professeur Xavier leur explique que Jean Grey a libéré en se sacrifiant la partie de son subconscient, appelée « le Phénix », que Xavier, craignant sa puissance incontrôlable, avait contenu depuis de nombreuses années. Jean Grey, désormais contrôlée par le Phénix, s'échappe peu après du manoir.

Magnéto, secondé par Pyro et Mystique, recrute quant à lui de nombreux mutants dans sa confrérie afin de lutter contre la firme qui produit les vaccins anti-mutants. Il délivre notamment le Fléau et l'homme-Multiple et s'entoure de mutants tels que Callisto, ou encore Arclight. Mais Mystique, touchée par un pistolet à aiguille, se fait inoculer le vaccin. Elle perd ses pouvoirs et Magnéto l'abandonne.

Magnéto et Xavier cherchent Jean Grey et la retrouvent dans la maison où elle a passé son enfance. Pendant que Wolverine et Tornade se battent contre le Fléau et Callisto, le professeur Xavier essaie de contrôler le Phénix mais cette dernière, rongée par une rancœur accumulée durant toutes ces années, libère sa puissance destructrice et, par là-même, tout le monde crois que le professeur Xavier est mort. N'ayant plus de repères, le Phénix s'allie à Magnéto et sa confrérie, persuadée par Magnéto que Xavier lui a menti toute sa vie sur ce qu'elle est vraiment.

Magnéto, ayant désormais le champ libre, lève une armée de mutants afin d'assiéger l'île d'Alcatraz, île sur laquelle se trouve Jimmy, l'enfant grâce auquel la société Worthington fabrique les vaccins anti-mutants. Tornade, Wolverine, le Fauve, Iceberg, Colossus et Kitty Pryde unissent leurs forces pour affronter Magnéto. Un gigantesque combat éclate car les mutants de Magnéto donnent l'assaut alors que les militaires défendent l'île. Iceberg triomphe de Pyro, Kitty Pryde sauve Jimmy du Fléau, et Wolverine finit par réussir à distraire Magnéto le temps que le Fauve lui injecte l'antidote, ce qui lui enlève ses pouvoirs. Cependant, le Phénix n'est pas vaincu et détruit tout autour d'elle. Wolverine comprend alors que seul lui peut l'arrêter, et il s'efforce de s'approcher de Jean Grey, mutilé par sa puissance, mais grâce à sa mutation et à son squelette en adamantium il parvient à arriver jusqu'à celle-ci. Jean regagne momentanément le contrôle et Wolverine lui plante alors ses griffes pour la tuer.

Tornade est désormais à la tête de la Fondation Xavier, alors que la tombe de Jean Grey est à côté de celles de Scott Summers et de Charles Xavier.Mais, on retrouve Magnéto jouant aux échecs seul, et une pièce bouge seule alors que la main de celui-ci était proche (ce qui laisse supposer que l'antidote ne fait que neutraliser la mutation un certain temps, et donc que Mystique et Malicia devraient elles aussi retrouver leurs pouvoirs). Après quelque jours 4 mutants, on découvre que le professeur Xavier est toujours vivant et retourna vers Fondation Xavier avec 5 nouveau mutant ( deux filles et trois garçons.)


Mais, L'arme S.M., formée elle-même de mutants, cherche des nouveaux mutants pour faire une nouvelle l’équipe mais contrôlée par une puce cette fois-ci... comme a fait il meme le Le colonel William Stryker avant lui mais, il avais trouve pourquoi il avais pas reuci a causse que le mutants etais libre et donc il désida de cree la puce pour que la nouvellle l’équipe de mutants, suive tous ce qui il dit.



Bouton/Bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Code:
[url=http://les-mutant2.forumgratuit.be/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/14/19/81/50/logo_p10.png[/img][/url]

Nombres de membres :13
Activité ( sur 10 ) : Il est tout nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Identité

Invité
Anonymous



Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyMar 3 Sep - 17:52

Bonjour-Bonsoir !
Je viens donc vous présenter mon petit dossier de partenariat. ^^

Nom de votre forum : Les Terres de Dihurnya
En êtes-vous le créateur ? : Oui, je suis Mon Identité, Fondatrice.
Lien : dihurnya.forumactif.org/
Contexte :
La Légende:
Bouton/Bannière : De quelle taille avez-vous besoin ? ^^
Nombres de membres : 8 inscrits, mais 4 sont des PNJ. Donc 4. ;)
Activité ( sur 10 ) : Il a ouvert ce matin-même, je ne peux en juger. ^^

Quoi qu'il en soit, merci du temps que vous accorderez à ma demande. Sachez que je suis A Vos Souhaits, mais que le temps va trop me manquer ces premiers mois de cours pour pouvoir à nouveau me connecter ici. Je reviendrais quand mon emploi du temps sera moins chargé, et ce avec plaisir ! slurp 
Quoi qu'il en soit, bonne continuation, heureuse de voir que ton forum marche, Texas. ;)
Mon Identité
Revenir en haut Aller en bas
Piafou

Petite Graine
Piafou


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! EmptyMar 8 Nov - 20:15

Bonjour !

Nom de votre forum : Horses of Legend
En êtes-vous le créateur ? : non
Lien :http://legendedecheval.goodforum.net
Contexte :Après des années de haine et de terreur les dieux sont revenu sur terre pour mettre un terme à cet excès de violence. Ils ont tout détruit pour tout recommencer. Vous avez eu la chance et le privilège d'avoir survécu à l'apocalypse. Désormais dans un monde rayonnant de splendeur il vous faut retrouver vos amis vous créer, qui sait, de nouveaux ennemis et refonder vos Hardes. Pégases, licornes, hybrides et autres démons vos ils trouver une harmonie et la paix ? ça c'est à vous d'en décider. Car vous êtes le seul maitre de votre Destin.
Bouton/Bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombres de membres : 33
Activité ( sur 10 ) : 4/10

Le forum a eu un énorme passage à vide il y a un moment de cela. Aujourd'hui cette remise à zéro doit permettre de le faire revivre.
C'est pour cela que nous ne possédons pas beaucoup de membres et que je sollicite votre partenariat aujourd'hui.
J'espère que vous allez nous accepter
Piafou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires !   Soyons partenaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Partenariat, Pubs-