Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️

Partagez | .

Furio ~ Saleté de Cow-boys! Hé, toi l'indien, ne m'approche pas! [Indien - étalon - en apprentissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holmoria/Alfarang

MODO

MessageSujet: Furio ~ Saleté de Cow-boys! Hé, toi l'indien, ne m'approche pas! [Indien - étalon - en apprentissage]   Mar 16 Juil - 11:41

Furio

Nom Complet : Furio, comme la Furie
Race : Mustang, pure race!
Groupe : Indien

Description Physique :
Moi. Oh, mon grand, tu n'as qu'à me regarder! Non, tu es aveugle? Et bien... imagine un cheval. Un étalon, andouille! Donc, ensuite du met de la couleur crème dans ton le corps. Non, pas crème clair, crème... beige quoi! Bon, bref! Ensuite, tu mets une queue et une crinière grise. Bon, ensuite, tu mets des yeux verts. Bon, sur le toupet, rajoute une mèche violette. Met une musculature imposante. Très bien. Voila, c'est moi ça!
(Minimum 2 lignes)

Description Psychologique :
Oh, mon petit, il faut apprendre à me connaître pour me monter! Je n'ai confiance qu'en l'indien qui me dresse. L'indien ou plutôt, l'indienne. Oui, une indienne. Je n'ai confiance qu'en elle et le cavalier d'Holmoria. Donc, sinon... Je déteste les cow-boys. Hum... je suis grincheux. Mais au fond, j'ai un coeur en or. La vie en harde? Peu, j'ai été chasser par mon père de sa harde. Alors! J'aime pas al vie en harde.
(Minimum 3 lignes)

Passé :
Mon... mon.. mon... mon passé? Et... et.. et bien... je.. je.. je ne préfère aps vous le raconter. Bon, d'accord Holmoria, je le raconte. Déjà, je suis né dans une harde. Mais, très vite, dès que j'ai pu faire des poulains, mon père m'a chasser. Je me suis réveiller loin, dans une flaque de sang. Mon ventre saignait. Une jument m'a soigner. Puis, elle est morte de vieillesse. J'ai airer sur les terres des cow-boys. Un jour, les cow-boys m'ont attrapés. Ils m'ont peint une mèche en violet. Un jour, je me suis enfui. Les indiens m'ont eu. Puis, j'ai rencontrer la fille du chef. Elle est en train de ma domestiquer.
(Minimum 3 lignes)

Signature :
Spoiler:

Spoiler:

Alafarang:

Revenir en haut Aller en bas

Furio ~ Saleté de Cow-boys! Hé, toi l'indien, ne m'approche pas! [Indien - étalon - en apprentissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1