Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️

Partagez | .

Hold-Up ~ Regarde moi dans les yeux, et tu auras un aperçu de l'enfer. [ RÉSERVÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hold-Up

Petite Graine

MessageSujet: Hold-Up ~ Regarde moi dans les yeux, et tu auras un aperçu de l'enfer. [ RÉSERVÉE ]   Ven 23 Aoû - 16:35

HOLD-UP

Nom Complet : RÉPONDRE ICI
Race : Criollo Argentin.
Groupe : Chevaux de cow-boy.
Rang ( si il y'en a ) : Monture Commune.

Description Physique :
Hold-Up. Par quoi commencer ? Tu es une petite jument, du moins la plus petite pour ta race. Criollo. On entend pas ça tous les jours, et cette race a généralement une durée de vie supérieur aux autres chevaux, ce dont tu es particulièrement satisfaite. Malgré cela, ton petit corps est assez musclé et tes sabots robustes, et tes crins plutôt abondants. Ta robe... Cela serait t'insulter en te disant qu'elle est gris souris, car c'est faux. Tu as bien un corps gris, légèrement fumé, et des crins noirs comme la nuit, mais tes balzanes te trahissent et ta robe n'a pas été acceptée comme étant gris souris. Tu es donc grise, c'est comme cela. En parlant de tes balzannes... Sur ton antérieur droit, elle monte jusqu'à ton genou, sur le gauche, jusqu'à ton boulet. Tu n'en a pas au postérieur gauche, en revanche, tu es une balzane assez étrange au droit. Un peu comme un bandage. Tes yeux... Verts, presque jaunes. Des yeux qui fixent, qui regardent de haut, qui méprisent.

Description Psychologique :
Tu es pas une de ces juments fragiles et qui cherchent sans cesse la protection d'un bel étalon fort, Hold-Up. Tu n'aimes pas qu'on te sous-estime non plus. Ils te prennent tous pour un demi-portion car tu es plus petite, mais c'est faux ! Tu as autant de valeurs qu'eux, quoi qu'ils disent ! C'est ce que tu te tue à te répéter, sans cesse. Tu en as assez, qu'on te démoralise avec ses insultes ! Alors, tu te braques, et la seule manière que tu as trouver pour te défendre, c'est la violence. Tu frappes. Tu ne tue pas, tu préfères laisser souffrir. C'est bien trop facile, sinon. Et puis, tu ne veux pas passer pour une assassin, juste qu'on te laisse tranquille. Tu es difficile à cerner, Hold-Up, on ne te connait jamais assez. Même tes proches ne savent pas tout de toi. Car tu n'es pas associable non plus, tant qu'on ne t'emmerde pas, tu n'es pas si méchante. Mais il faut avouer que tu es souvent de mauvaise humeur et que c'est généralement pas bon pour les autres. Comme je l'ai dis, tu es extrêmement mesquine et tu ne manques jamais une occasion de te battre. Tu as un sacré désavantages sur les étalons car dame nature ne t'a pas doté de leur force et de leurs crochets, armes qui te sont souvent fatales, car tu n'en a pas, toi, simple jument. Susceptible, fière, tu te relèves toujours. Du moins, tu essayes. Ça n'a pas toujours été facile pour toi.

Passé :
Tu n'es pas née en Amérique, mais en France, là où des Français avait crée un élevage. Encore pouliche, mais assez grande pour te passer du lait de ta mère, on t'avait mis dans un pré regroupant toi et d’autres poulains. Tu avais eu un long temps d'adaptation, contrairement aux autres qui avaient presque oublier leurs parents quelques jours après. Ce retard a d'ailleurs causé la réticence à être ton ami des autres. Comme quoi, tu serais une poltronne, moins que rien, qui a besoin d'être toujours derrière sa mère. C'était un peu vrai, à cette époque, tu avais très mal enduré la séparation. De plus, tu n'avais jamais vu d'autres poulains, tu avais été très timide, et ils en ont profité pour faire de toi leur souffre-douleur. Tu as très mal vécu cette partie de ta vie. Sans la protection de ta mère, tu as souvent été rejetée. Bien sur, tu as finis par l'oublier, comme le reste des poulains, bien que tu es toujours consciente d'en avoir vu une. Et puis, tu as grandi, tu es devenue une jolie jument, par la suite. Tu l'es toujours, mais ta mine mauvaise gâche ton joli visage. Les autres t'évitaient, t'ignoraient purement et simplement. Tu essayais plus souvent d'aller les voir, certains te parlaient mais tu sentais qu'ils souhaitaient s'échapper.    [ A TERMINER ]

Votre Prénom : RÉPONDRE ICI
Votre âge : RÉPONDRE ICI
Comment avez-vous trouver le forum ? : RÉPONDRE ICI
Qu'en pensez-vous ? RÉPONDRE ICI
Code : RÉPONDRE ICI
Avez-vous un DC (double compte) ? : RÉPONDRE ICI
Autres : RÉPONDRE ICI

DC : texas & Ehawee.
Clique sur mes bestiaux ! ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Texas

ADMIN

MessageSujet: Re: Hold-Up ~ Regarde moi dans les yeux, et tu auras un aperçu de l'enfer. [ RÉSERVÉE ]   Sam 24 Aoû - 9:32

[Je met en pré-créer, je la continuerai et la jouerai plus tard C: ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiche ref, ne pas me voler ! :

DC : Ehawee & Hold-Up.
Clique sur mes bestiaux ! ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-rpg-plaine.forumcanada.org

Hold-Up ~ Regarde moi dans les yeux, et tu auras un aperçu de l'enfer. [ RÉSERVÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1