Spirit - La Plaine Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - La Plaine Sauvage

Forum RPG inspiré du célèbre film Spirit l'étalon des plaines . Incarnez un cheval d'indien, de cow-boy ou encore sauvage, de grandes aventures vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui, la saison des chaleurs est là ! Déclarez votre flamme à votre bien-aimée ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Faucheuse-Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom/Cheyenne

Petit Bourgeon
Phantom/Cheyenne


Messages : 165
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes ! :3

La Faucheuse-Solitaire Empty
MessageSujet: La Faucheuse-Solitaire   La Faucheuse-Solitaire EmptyLun 12 Aoû - 13:31


La Faucheuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom Complet : Jadis Summer ... Aujourd'hui La Faucheuse ..
Âge : 10 ans
Sexe : Entier
Race : OI
Groupe : Solitaire

Description Physique :
Quelle carrure que tu as ma faucheuse ! Oh oui tu es musclé sans être monsieur muscles, tu as tout d'un étalon mais en légerment plus fin c'est normal je te rappelle que dans tes loingtaines origines de croisé tu as du sang arabe ! Passons à ta robes, c'est simple on pense à un isabelle mais à la place du doré de leur pelage tu arbore un ton crème et blanc-cassé, tes crins et tes membres son noir comme du charbon, le même noir couvre ton nez et entour comme un maquillage le contour de tes yeux ambres, ce qui te donne un regard à faire froid dans le dos ! Beaucoup de tes cicatrices on disparues juste quelques unes resistes et malheuresement c'est les plus moches ! Une large coupure de déforme le naseau gauche, une sous l'encolure plus discrète ainsi q'une sur le dos sont des marques d'extractions de balles et je crois qu'il en reste une en forme de fer à cheval qui t'as entaillé l'arrière de la cuisse gauche. Et Bien te voila plus ou moins décris mon grand.

Description Psychologique :

Ma Faucheuse, ma p'tite faucheuse quel étrange personnage que tu es mon chère ! Tu n'es qu'un figurant ! La mort te guide depuis ton accident tu n'obeit qu'elle, tu fais le sale boulot et tu le fera toute ta vie mon pauvre... Tu n'a pas une ombre de gentillesse et de bonté ! Tout ce que tu es c'est un sanguinaire, un fou , un assassin , une veritable ordure ! Tu n'écoute personne, l'amour ne t'éffleurera surment jamais... Ton seul bonheur c'est voir le sang couler, mais on fond mon pauvre tu attend que ça soit ton tour, tu attend que la mort te dise que meintenent tu peus vennir la rejoindre là haut ou plutot en enfer... Tu es froid, aucune expretion ne se lit sur ton visage ni dans ton regard glacant à par au momment ou tu t'apprete à tuer... J'espère juste ma petit faucheuse qu'un toujours tu meurs comme tous ceux que tu as tué...

Passé :

Laisse moi te rafraîchire la mémoire puisque la tienne n'est qu'un trou noir ! Tu es né ches les indiens, innocent poulain que tu étais, tu t'es liés d'amitier avec un autre poulain et tu a adorer ton cavalier, et oui avant tu étais heureux et particulièrement mignon ! Mais cela c'était avant un jour la terrible guerre est venu jusqu'au camp et tu as du te battre, tu as perdu bon nombre de tes proches et cela t'as rendu depressif, un jour tu es rester planté au milieu de la bataille, abattu, tu as étais violement percuté et plusieurs balles ton pénétrées, on te croyait mort mon grand ! Mais non tu t'es réveillé dans la nature enrubanné comme un blessé de guerre, pendant ton long sommeil tu as rêvé...de la mort et depuis ce jour ou tu t'es débarassé de tes bandages dévoilant plusieurs cicatrices qui te rendèrent laid mais qu'importe puisque tu ne voulais plus aucun amour à par les félicitations de la mort... Tu as fais des veritable tueries, des poulains des petites hardes... Tu es meintenent un assassin que tout le monde fuit, que tout le monde déteste... Aujourd'hui la mort t'as donné de nouvelle victimes... Cheyenne, Lakota , Texas... Tu dois tuer toute la lignée du légendaire Spirit et ceux qu'ils les ont cotoyés... Mais mon chère y arrivera tu avant l'heure de ta mort ? Non pour moi non tu mouriras avant, oui bien avant ...


La Faucheuse-Solitaire 1373614867-separation-signa-texte

Signature :
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

La Faucheuse-Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mimeur ~ Etalon ~ solitaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - La Plaine Sauvage :: Administration :: Personnages :: Pré-Crés-